Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 16:08





Hello les copines!

Pour une raison indépendante de ma volonté, je ne suis pas en mesure de faire grand chose en ce moment.
Et oui, gros souci de maintenance informatique.
Première panne: identifiée. Il y en a d'autres.

Alors, j'ai connecté mes 2 neurones, repris les vieux réflèxes: les pages jaunes de l'annuaire.
J'émets donc d'un espace numérique public.

Pas possible aujourd'hui de mettre un article en ligne avec des photos.

Sinon, j'active mes petites mains. Normal, comme je n'ai pas de temps à passer sur le micro, je m'occupe ailleurs. Et ça avance: je quilte, je brode, je couds.

Je reviens vers vous dans quelques jours.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
alors sylvie <br /> toujours rien ?
Répondre
F
T'inquiètes on va t'attendre. Du coup tu auras pleins de choses à nous montrer.<br /> C'est peut être ça qu'il me faudrait ..... une panne d'ordi pour que je termine tout ce que j'ai en cours. Non ça ne serait même pas drôle. Bisous
Répondre
M
eh oui sans ordi on est vraiment demunie....mes aiguilles me manquent car je suis tjs SDF ....je crois que je les reprendrai vraiment qu'une fois arrivée a ST JOSEPH le 19 juillet....bisous la cagouille et a bientot
Répondre
V
que tout se répare bien vite pour que nous puissions voir tes travaux d'achèvement !<br /> bonnes vacances tout de même -<br /> bises<br /> véro
Répondre
T
Rien ce matin..... J'espère que ton Informaticien préféré va pouvoir remédier à tes problèmes.<br /> Fais lui de bons petits plats avec les odeurs qui vont aller jusqu'à l'ordi (pas trop).<br /> Bon courage et à bientôt j'espère
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens