Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 14:58



Coucou.
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire une petite visite.

Les longs week-end du moi de mai en sont, en partie, responsables. Réunions de famille, grandes promenades, envie de ne rien faire que de savourer le temps qui passe, écouter pousser le gazon.

Mais je ne suis pas restée inactive. Je participe à de nombreux projets collectifs, quatre pour être précise.

Aujourd'hui, je vais vous entretenir de la Rondes des Amies de Lucienne.
Je vous ai déjà montrés des clichés des blocs pour les équipières.
Maintenant, voici ce que j'ai reçu, pour mon compte.
Il s'agit des petites sacoches de Yoko Saito. Encore elle, diront certaines. Mais c'est tellement croquignolet ce qu'elle crée, que je ne résiste pas.
C'est parti pour 10 clichés.



















Voilà encore un quilt à monter, dans la semaine.

Un peu de rangement à gauche et à droite et je me lance dans la réalisation d'un bloc, une maison de la rue Yoko Saito.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
joli blog et jolies creations, bravo
Répondre
S
<br />  Merci de ta visite.<br /> <br /> amiquiltement.<br /> <br /> <br />
L
Qu'est-ce que c'est mignon !!!! je ne connaissais pas... vraiment génial cette idée !!!
Répondre
S
<br />  oui, je suis ravie par cette aventure.<br /> Dans quelques semaines, ou moins, je pense faire le montage des blocs.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
S
Trop rigolos ces sacs... une marque de vêtements españols l'an passé avait sorti des t.shirts avec des minis sacs comme ceux-ci dessus. Du coup, j'en avais aussi conçu un pour Pauline...un jour...je te le montrerai. Bises...
Répondre
S
<br />  mais sais-tu que tu me donnerais des idées Sandrine?<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
C
Quelle collection !!! de quoi être toujours au top de la mode ! .... euh.... c'est pas des vrais ?.... oh ben zut alors !!! MDR<br /> Plus sérieusement, c'est ravissant ! bravo !! j'ai hâte de les voir montés.... Bises
Répondre
C
A DO RA BLES ces petits sacs avec des tissus assortis comme je les aime - A quand le pas-à-pas ? j'ai hâte de commencer- bisous - chanchan
Répondre
S
<br />  Un pas-à-pas me semble peut adapté.<br /> Mais un travail mois-par-mois peut s'envasager.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens