Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 08:59


Bonjour, bonjour.

Petit passage rapide pour vous montrer ceci.
C'est pour l'anniversaire de ma cops Karine, vous savez, les Maisons Rouges.



Réalisé avec des toiles de lin, du mouliné DMC blanc et n°645, de la cordelière de lin, un petit bouton, c'est tout. Je me suis inspiré de l'ouvrage "Petits Cadeaux Brodés" de Castellano et Delaborde.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ce coussinet de sylvie castellano et sophie delaborde remporte un succés fou et il faut dire que tu l'as superbement réalisé!!!!
Répondre
C
J'adoooooooooore !!
Répondre
B
Encore merci pour ce magnifique cadeau.<br /> Signe la copine
Répondre
F
C'est magnifique
Répondre
O
oh j adore c'est tout e n finesse<br /> bizzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens