Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 09:46






Bonjour à toutes et à tous.

Je rentre d'Arpajon, où je suis allée faire quelques emplettes, broduresques, évidemment.

Pascale et Armande sont en forme, toujours aussi pimpantes et dynamiques.
Mais quelle effervescence!
Voyez plutôt ce qu'elles préparent:



Quelques rues plus haut, sur la Place du Marché, du changement également.
Annick et Christian, du magasin Dam'Couture ont passé la main.
Vous serez désormais accueillis par Corinne.
L'organisation marchande de la boutique est différente maintenant. J'y ai trouvé des accessoires nouveaux, pour le patchwork.
Aux murs, des quilts réalisés par Corinne: des idées neuves.


Et puis, en sortant, juste à côté, il y a le magasin de chocolats De Neuville: c'est encore une copine, rencontrée à l'occasion de sorties culturelles, qui est installéée là.

Je vous le dis: Arpajon, c'est tout plein de plaisirs et de bonheur.

Je file faire quelques petits trucs et je reviens avec des photos tout-à-l'heure.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour l info bisesssss
Répondre
M
Organises - tu des sorties organisées?<br /> Je suis partante!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens