Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 14:52


Bonjour à tous et à toutes.

Comme je sais que vous appréciez le thème des maisons, en patchwork, je vous propose de découvrir, aujourd'hui, celles réalisées par Karine, ma super-copine.

Toujours coatchée par Véronique, notre animatrice du club d'Echarcon, voilà quelques clichés, rien que pour vous. Publiés avec l'aimable autorisation de l'auteur.

Et une:


Et deux:


Et trois:


Et quatre:


Cela vous a plu? Je transmettrai vos commentaires à Karine, en attendant qu'elle ouvre son blog.

Bonne fin de semaine.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'EST VRAIMENT SUPERBE !!!!!!
Répondre
J
mes félicitations , tu as des doigts de fée,<br /> bizzz à mardi au bocal
Répondre
K
Super joli ,bravo à elle et vivement qu'elle fasse son blog.<br /> Bisous à toi et bonne semaine
Répondre
V
Je suis fan des maisons, qu'elles soient en broderie, en patch ou en appliqué.... alors forcément je les trouve superbes.<br /> Bises.
Répondre
P
hoooooooooooooooooooooooooooooooo c
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens