Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 10:23
Bonjour à tous et à toutes.

Et oui, pour La Cagouille et Jules, la Saint-Valentin est très très forte:

C'est notre anniversaire de mariage!
Hier, nous fêtions nos Noces de Soie.

Le thème du cadeau de chacun était tout trouvé: nous avons même failli nous retrouver dans le même magasin, au même moment.

Et puis, dans la journée, nous sommes allés nous promener à Arpajon. Devant la vitrine de patchwork, j'ai craqué: je suis entrée et j'ai acheté le tissu vu de dehors. Il en restait 2 m: je prends; et puis un autre, coordonné, 0,5m, je prends aussi. Maintenant, je vais enfin pouvoir terminer mon quilt des coeurs, vous savez, celui dont je vous montrais régulièrement la création des blocs. 
Qui est-ce qui me disait l'autre jour, que nous les quilteuses nous commençons beaucoup de choses avant de les terminer?

Allez, je vous dis à plus tard.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien j'ai hate de voir ton travail fini <br /> il va etre superbe comme tout le reste n'est ce pas ??????????<br /> <br /> bisous cathy
Répondre
S
Ah, me voilà rassurée, donc.<br /> Mais quelle satisfaction lorsqu'un ouvrage, endormi, reprend de l'entrain sous nos doigts et se transforme en un travail, merveilleux désormais.<br /> <br /> Je me sens l'âme poête, ce matin.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
O
ne t inquiète pas<br /> nous brodeuse tout pareil lol<br /> bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens