Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 14:31
Bonjour les copines.

Avez-vous été sages? Oui? C'est vrai?

Alors, je vous propose un bonus de photos: la rue Yoko Saito s'allonge de 2 nouveaux numéros, ceux que je voulais vous montrer pour le 1° et pour le 15 février.



Ca vous plait? Tant mieux.
A l'heure où je fais cet article, j'ai cousu esemble des 2 blocs et appliqué un arbre à cheval sur la couture. J'ai réalisé la moitié des blocs.

La météo est peu engageante au dehors, j'ai froid, le matou squatte le divan avec Junior. J'ai l'impression que nous allons encore avoir de la neige.

J'en profite pour aller avancer mon Salexandre: là, je galère grave! J'en suis à la 4° tentative de montage/finitions pour obtenir quelque chose de convenable.
Je reviens plus tard avec des photos.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pourvu qu'il fasse mauvais ce week-end...<br /> ça permettrait d'en faire d'autres! lol<br /> <br /> amiquiltement.
Répondre
C
Rooooooh qu'est ce que c'est beau !! je suis admirative et fascinée par ce travail !
Répondre
S
J'avais quand même un faible pour la maison bleue bancale !!! Quant à mon SALexandre, je ne t'en parle même pas il est en panne depuis juillet .... une catastrophe !
Répondre
S
Merci du compliment Catoche.<br /> J'ai beaucoup de plaisir à faire ces maisons et j'ai hâte de pouvior monter le quilt entier.<br /> Amiquiltement.
Répondre
C
c'est vraiment tres jli bravo a toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens