Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 18:48
Mais qu'est-ce que je fabrique? c'est la question des copines du Bocal, aujourd'hui. C'est surtout un clin d'oeil à Elisabeth, que j'embrasse au passage.
Et oui, bonnes gens, mon public me réclame!

Aujourd'hui mardi, grosse journée donc au Bocal, avec notre repas annuel et... et... et
l'échange des cadeaux. Des vraies gamines.

Pour mon compte, je devais gâter Danielle: elle aime les grilles de MTSA, Marie-Thérèse Saint-Aubin. Un morceau de toile dans une main, une aiguille et du fil dans l'autre, un modèle de matou à sa toilette, et voilà le résultat:


Quant à moi, j'ai été chouchoutée par Catherine: un sashiko. Dans la réalité, sa couleur bleue est plus foncée. J'en ai profité pour emprunter un bibelot à Jules: son samouraï aux 2 sabres. Comme ça, la mise en scène est complète.


BONNE SOIREE A TOUTES.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
alors si tu veux faire connaissance de la consoeur de Matou, c'est par ici : http://nidacigognes.over-blog.com/50-index.html !!<br /> Merci beaucoup pour ton commenbtaire sur ton blog. A bientôt j'espère avec plus de beaux points de croix !!!
Répondre
S
Zazouille88, je te présente Harry, le matou de Junior. en fait, il s'agit plutôt d'un "gardien de musée", désormais. Gentil comme tout, jamais une griffe dehors. Il ronronne dès qu'on le regarde ou qu'on lui adresse la parole.
Répondre
Z
j'adore MTSA ! et surtout les chats :)<br /> d'ailleurs le mien est aussi noir que le tien :) ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Le sashiko (sachico en phonétique-maison) est une technique japonaise: un quilting en point avant, de 2 épaisseurs de tissus bleu foncé. Technique très décorative aujourd'hui, alors qu'autrefois, elle servait à arranger les vêtements usagés.
Répondre
C
C'est joli !!!<br /> Mais c'est quoi un sashiiii...... a tes souhaits !!!????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens