Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 09:13



Bonjour et Bon Lundi.

Et bien, nous y voilà, en congé de Noël: du monde en vacances, Junior à la maison.

Rappelez-vous: vendredi matin, je vous parlais de notre échange de cadeaux de Noël au club d'Echarcon.
Le sort a attribué mon lot à ... Françoise. Comme je suis taquine, j'avais fait mon paquet cadeau avec du tissu au lieu de papier et Françoise a cru que le cadeau c'était du tissu, normal entre quilteuses. Heureusement que Dominique se doutait de quelque chose et lui a dit " mais ouvre". Le double-effet kiss-cool, c'est aussi ça.


J'ai utilisé une toile DMC, le fil 115 toujours DMC, un peu de ruban d'organza, quelques perles dorées. Le modèle de broderie est tout droit sorti de livre: Noël Au Coin du Feu de S.Delaborde et S.Castellano.

Pour ma part, j'ai reçu une superbe écharpe en patchwork de différents velours. Elle est l'oeuvre de Christiane. Je vous la montre:


Merci Christiane. 

Voilà, ce sera tout pour le moment. Enfin... presque: vendredi soir, je me suis mise à broder un petit truc de saison. Je vais faire mon petit boulot de la maison et je reviens avec une photo, dans la journée.

Amiquiltement.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci de tes compliments Dany.<br /> <br /> Je suis allé sur ton blog et je n'y ai vu que... des merveilles. Bravo à toi.
Répondre
D
Très bonne idée cette écharpe en patch velours, elle est superbe !
Répondre
C
C'est superbe ! ce que tu as reçu et ce que tu as fait !! bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens