Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 13:36





J'étais tellement contente du bloc du mois que je vous ai présenté vendredi dernier, que j'ai continué sur ma lancée.
Il fallait surtout que je me mette à jour de mes exercices du vendredi.

Alors, le BOM  n° 2



Le BOM n° 3



Maintenant que je suis à jour jusqu'en janvier, je vais reprendre mon petit village japonais, ça vous dit?
Vous me laissez un petit moment et je reviens avec, d'accord?

Amiquiltement.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elisa, au menu du dimanche midi: poulet à l'indienne avec du riz pilaf et le soir, une salade verte aveec des gésiers de volailles.<br /> <br /> Bon appétit, bien sûr.
Répondre
S
Merci Catoche.<br /> Amiquiltement.
Répondre
C
bravo tres joli
Répondre
E
En ce dimanche pluvieux et froid, qu'es-ce que tu as donné à manger à tes hommes ?? des boîtes à chat ????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens