Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 10:02

 

 

 

Bonjour.

 

J'ai grand besoin de faire de al place dans mes cartons et sur mes étagères.

Alors, je propose quelques revues en rapport avec Noël.

 

Le Grand Livre de Noel, 5 euros, plus frais de port

 

 

 

Le grand Livre de Noel n°3, 5 euros, plus frais de port

 

 

 

Catalogue Idées Magazine, 3 euros, plus frais de port

  

Catalogue Burda, 3 euros, plus frais de port 

 

Livre de Guirlandes fleuries, 7 euros, plus frais de port 

 

Livre de motifs de transferts de Noel, 5 euros, plus frais de port 

 

Diagramme et accessoires de Pique et Pique et Un Diagramme, 7 euros, plus frais de port. 

 

 

Pour me contacter, vous allez tout en bas de la présente page et vous cliquer sur CONTACT.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour.<br /> Ce petit mot pour vous dire que:<br /> - le Burda est parti<br /> - le grand livre de noel est réservé<br /> <br /> <br /> - que je ne sais pas encore comment faire pour modifier mon article dans le texte.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
E
Ce n'est pas le 165 décembre, mais le 16...........
Répondre
E
Syvie, peux-tu mettre de côté le burda. Je ne l'ai pas et j'aime beaucoup les Burda.<br /> Je viens à Lisses dans 15 jours, le 165 décembre.<br /> Bons rangements et à bientôt/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens