Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 13:10

Encore moi.

En attendant que ça cuise doucement en cuisine, je viens faire un tour.
Une visiteuse me laisse un com, me demandant le site des Italiens.
Glurps!
Je cherche et je trouve ceci:
http://www.ilmondodipezze.com/
Allez-y, c'est sympa comme tout et vous verrez des photos.

Tu m'as donnée une bonne idée Catherine, dont vont profiter beaucoup de filles. Merci.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
MERCI SYLVIE J' Y VAIS DE CE PAS BISOUS BONNE JOURNEE !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens