Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 11:10

Bonjour chères amies visiteuses.

Aujourd'hui, je vous montre la suite de mes achats.

Je suis toujours très heureuse d'aller sur le site de Madame la Fée. Et surtout de la rencontrer pour "de vrai" comme disent les enfants. Je lui avais commandée des cartes pour mon courrier. Je suis donc allée les chercher. Mais surtout, j'ai trouvé une grille qui me tentait; enfin, j'ai plutôt fait un choix entre 2 grilles. Je prendrai l'autre plus tard.
Je vous montre Cuisine de Famille.

Plus tard, je ferai Jour de Marché.


La boutique de la Rue Chabanais était là, elle aussi. Une vraie caverne d'Ali Baba, comme toujours. Cette grille là, j'en ai vraiment besoin:


Et un stand à vous clouer sur place: Il Mondo di Pezze. Un décor époustouflant avec plein de réalisations, mises en scène avec des étagères de bois brut, des branchages.
J'ai trouvé ceci à faire: il s'agit d'un kit avec le patron


Et cela, toujours un kit.


Voilà. Dommage que je ne puisse pas vous présenter des photos du Salon lui-même.
Beaucoup de stands interdisent les clichés. Et il y a tellement de monde que cela ne donne pas grand chose. Et puis, je dois bien l'avouer, les photos de l'amateur que je suis ne donnent pas le même rendu que celles des vrais photographes, avec leur savoir-faire et leur matériel.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous retrouverai dans quelques jours: je viens de finir 2 petites maisons de Yoko Saito et je suis sur un bloc pour un Round Robin, à faire partir pour le 15 novembre.
Et puis, je prépare ma Petite Brocante: des grilles dont je souhaite me séparer et tous mes catalogues Quiltmania.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super, j'adore tes deux ptites bouts de femmes "en coeur". Elles sont rigolotes et pleine de charme. Ca devait vraiment être chouette ce salon. gros bisous
Répondre
M
beaux achats , je vois que je ne suis pas la seule a avoir craquée chez madame la fée , moi c'est pour passion chocolat <br /> <br /> maintenant yapluka<br /> amities michele
Répondre
M
Oh Sylvie, quelle tentatrice tu fais...<br /> Tu as plein de choses qui me font baver d' envie!<br /> Je sens que Marceline va chauffer...
Répondre
O
oh quels beaux achats<br /> mainteant y a p lus qu'à <br /> bizzz
Répondre
R
MERCI Sylvie très sympa ton article ..de nous en faire profiter un peu , même si ce n'est que virtuel ..Bisous Sylvie ..
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens