Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 10:13

Bonjour chères amies.

Maintenant que le calme est revenu, je voulais faire un petit mot de remerciement.

Nous avons eu de généreux sponsors. Grâce à eux, nous avons pu décorer notre salle.
Grâce à eux, nous avons pu proposer un Salon de Thé.
Grâce à eux, nous avons pu solliciter l'avis des visiteurs, merci messieurs, et des visiteuses. Et de là, gâter nos Grenouilles.

Merci à Dam'Couture
http://dam-couture-arpajon.monsite.wanadoo.fr/

Merci à Cactus Indigo
http://cactus.evatis-dz.com/

Merci à Best of Quilting
http://www.bestofquilting.fr/

Merci à la Boutique du Patchwork
http://www.inespatchwork.com/

Merci Karim de Franprix, merci Olivier le Boulanger de Lisses-centre, merci Patricia la Libraire, merci les fleuristes.

Merci aussi à nos visiteuses: les cop's de club( elles étaient là de bonne heure, certaines), merci aux clubs qui ont relayé l'information toute la semaine précédente; merci à nos voisines venues nous encourager. Merci aux copines du net: celles qui savaient, grâce aux blogs, et qui ont fait le déplacement, qui se sont présentéees en disant:" bonjour, je suis une telle". Merci aux copines, qui de virtuelles, sont devenues réelles.

J'avais laissé la place dimanche, pour me consacrer à ma petite famille: voilà les raisons de mon absence ce jour là. Pardon Momole. Pardon Magali.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci aussi à toi de ton aide précieuse.
Répondre
M
Coucou Sylvie, <br /> Et oui...! Pas de bol ..<br /> Mais c'est reculer pour mieux sauter... Je ne t'en veux absolument pas et puis quoi encore ? <br /> On se verra un de ces quatre, c'est vrai que j'aurais pu te prévenir mais on a mis ça au point avec Chanchan juste 2 ou 3 jours avant, j'espérais de tout coeur que ma petite santé me laisserai tranquille ce Week end là<br /> Ouf ! J'ai pris sur moi toute la semaine et ça a été <br /> J'étais comme une puce ... toute excitée de savoir que j'allais rencontrer les grenouilles<br /> Je n'ai qu'un regret.. j'aurais bien aimé voir la tête d'Arlette quand elle a déballé le cochon !<br /> Promis un jour on fera connaissance en vrai toutes les deux !<br /> Bisous
Répondre
C
Je pense qu'elle te pardonnera<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens