Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 08:39

Bonjour à vous, mes fidèles lectrices.

Me voilà de retour, après le grand rush de la semaine dernière.
Voilà, c'est terminé, après pratiquement une année de travail, entre la réservation de la salle et le décrochage, dimanche soir dernier.

Je parle bien sûr de notre exposition du club, désormais "presque célèbre" du Bocal à Grenouilles.

Je vais vous montrer des photos, bien sûr. Mais plutôt que des ouvrages, je vais vous présenter les Grenouilles, charge à vous de regarder les arrières-plans pour tout ce qui concerne la broderie et le patchwork.

Et d'abord Chantal:


Puis Andrée:


Deux cops: Eliane à gauche, Anita à droite:

Catherine:


Elisabeth:


Jacqueline:


Chantal, à gauche:


Françoise:


Patricia:


Sophie:


Arlette:


Mimi, à gauche:


Monique, debout:


Danielle:


Mireille:


Marie, à gauche:


Je tiens à préciser que les photos sont de Danielle et de Mireille, et de leurs époux, tous reporters bénévoles pour la circonstance.
Il manque quelques portraits, pour le moment.

Hier, nous avons fait un débriefing de notre week-end: nous voulions vous remercier, chères visiteuses et chers visiteurs, de votre venue, de vos compliments qui nous sont allés droit au coeur, de vos commentaires sur le Livre d'Or, de votre présence: vous nous avez donnés raison de tenter l'expérience.
Un Immense Merci à Vous Toutes et à vous Tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh, non, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer.<br /> Et vous savez la meilleure? elles en redemandent! Oui, bonnes gens, elles veulent refaire une expo! Alors là, nous allons les remetttre au boulot, avec Mimi.<br /> Amiquiltement.
Répondre
O
oh vous n avez pas du vous ennuyer<br /> et vu les présentoirs cela devait être super<br /> dommage trop loin pour moi une fois de plus grrr<br /> bizzz
Répondre
C
bravo et merci a toi et toutes les autres grenouilles
Répondre
M
sympa cette presentation et jolie expo<br /> et voila comme ça je regrette encore plus d'avoir ratée <br /> l'expo<br /> amitie <br /> michele
Répondre
V
je n'ai malheureusement pas pu venir pour raison de bricolage à Rouen<br /> je vois d'après les photos que tout était, en effet, très réussi -<br /> je suis contente pour toi et tes amies que j'espère connaitre un jour<br /> encore bravo et à vendredi dans 15 jours - <br /> véronique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens