Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 21:21

La chaire est faible, particulièrement faible la chaire de la quilteuse.

Approchez-vous un peu que je vous raconte: il ne faut pas que tout le monde entende, juste vous.

Il y a quelques mois maintenant, j'ai répondu à une petite annonce, oui, oui, une petite annonce. Une quilteuse proposait de se défaire d'un truc insensé.
Avouez que vous avez commencé à lire par curiosité.

Je disais donc qu'une quilteuse cherchait à vendre, sur un forum, des tissus pour lesquels elle s'était abonnée. Tous les mois, elle avait reçu de quoi faire 2 blocs de maisons de Yoko Saito. Et cela a duré une année. Au bout du compte, cette quilteuse, voyant augmenté la masse de travail, a mis en vente son "stock immobilier".
J'ai répondu, envoyé mon chèque et reçu de quoi tomber en pamoison.

Aujourd'hui, je vous montre le 1° bloc: il s'agit d'un travail commun, Françoise la quilteuse/vendeuse, avait bien entammé la construction, le gros oeuvre; j'ai fait les finitions.


Je vous montrerai mercredi 1° octobre le bloc suivant. 

Soyez sages en attendant. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il est vraiment superbe!!!!
Répondre
C
J'adore aussi les tissus japonais ,je parle biensûr des "Daiwabo" Savez-vous que chez "Cotton and color " (Suisse) ils sont moins chers<br /> et encore moins aux USA!!
Répondre
S
Coucou Marylène.<br /> <br /> Et bien, je pense à 2 blocs par mois. Je vous en présente un le 1° jour du mois et le 2° pour le 15.<br /> Maintenant que la rentrée est faîte et que je trouve mon rythme, cela devrait le faire.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
M
trop joli le bloc, tu te laisses de nouveau tenter par les maisons. A quel rythme les blocs ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens