Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 09:19
Bonjour les amies.

Je vous présente aujourd'hui cette belle enveloppe, de circonstance en cette période de l'année.

Je laisse mon adresse bien visible, au cas où... vous auriez du temps... je vous taquine.

Un côté:

L'autre côté:



Je vous laisse: j'ai du travail.
La maison, ce matin et le club cet après-midi: la pression monte, nous préparons activement notre exposition, pour le mois prochain. J'ai les affiches à envoyer aux clubs-patchwork de l'Essonne, les invitations aux présidentes de délégation, et tout et tout...

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Petzi.<br /> Merci pour tes gentils compliments: ils donnent envie de continuer: que ce soit le blog ou le travail réalisé et à faire partager aux copines, toutes fines connaisseuses des aiguilles et des tissus. <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
P
Coucou Sylvie,<br /> <br /> J'avais besoin de détente avant d'aller me coucher, et j'ai choisit de visiter ton blog !! Que du bonheur ! Je me suis régalée a admirer les nombreuses enveloppes brodées, toutes plus belles les unes que les autres. Continue à présenter tes merveilles, je suis en admiration. merci
Répondre
M
jolie pochette tout à fait ce que j'aime!!!LOL!!marie
Répondre
C
Je crois que notre grenouille en chef à du faire super monter la pression !!!! bienvenue dans mon échange et merci d'y participer !
Répondre
C
tres joli<br /> bon courage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens