Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 08:22
Bonjour bonjour.

Vous avez vu le temps? youppi! Un vrai temps de cagouille, juste ce qu'il me faut!
Ben oui, comme ça, je reste à la maison au lieu d'aller galoper pour n'importe quelle raison.

D'autant que si je reste à la maison, ça m'évite:
- le lundi, de tomber en panne de voiture au milieu d'un quartier qui n'a pas bonne réputation; en plus La Cagouille était habillée en grande bourgeoise, style aristo-fauchée; jupe bleu marine, chemisier blanc en piqué de coton et collier de perles en ras de cou, escarpins noirs à talons, les mains dans le capot pour voir si en tapant sur quelque chose, ça ne ferait redémarrer cette ***** de bagnole.
Vous savez quoi? draguée 2 fois La Cagouille! et oui! ça flatte! parce que les mecs, ils se sont fait avoir! une petite voiture bleue, ils se sont imaginées que c'était une petite minette! et de plus près... zut ... la minette... elle a des heures de vol... j'en ris encore...
Un gentil garçon du quartier m'a proposé son aide: il a même réussi à faire redémarrer mon carrosse. Vous dire que j'étais contente de pouvoir repartir.
Surtout qu'entre temps, j'avais téléphoné à Jules, qu'il était sur la route pour voler à mon secours... je me disais au fond de moi même "pourvu qu'il se change... pourvu qu'il se change...". Explications de texte pour celles qui ne nous connaissent pas: Jules porte l'uniforme et franchement, là où j'étais en panne, ça s'appelle un quartier difficile.

- le mardi, de me retrouver dans une galère de grève des transports en commun pour emmener Junior faire son entrée en 6°.
Bon, je suis née un vendredi 13: les tests l'ont prouvé, ça marche. J'ai eu les bus "presque" comme si rien ne se passait.
Là, j'avais pris des précautions vestimentaires: jean et chaussures de marches. J'avais gardé le collier de perles. Quand même.

Allez, je vous dit à bientôt pour la suite de mes aventures.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'ai adoré ton commentaire<br /> ça m'a fait rire
Répondre
M
c'est un feuilleton à combien d'épisodes ???marie
Répondre
R
sylvie finalement je ne te connais pas trop....j'étais MDR au récit de ton aventure avec ta mercedès trop drôle nous attendons la suite bien sûr ...bon fin d'après-midi ..pour ma part je fais des crêpes (sucrées) et elles sont bonnes !!!à s'en lécher les babines !!! c'est pas gentil hein !!!!
Répondre
C
tu rigoles maintenant mais je te comprend sur le momment<br /> j'aime beaucoup "elle a des heures de vol" je me marre toute seule<br /> MDR MDR
Répondre
M
j adore ton résumé ..quelle belle aventure;;; trop forte la cagouille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens