Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 11:29
Bonjour à toutes et bon Dimanche.

Ma soirée de samedi a été très occupée: Junior rentre demain et il va découvrir une nouvelle paire de doubles-rideaux, en bleu et blanc à tous petits carreaux, dans sa chambre. La Cagouille a passe son temps à monter et descendre de l'escabeau, à mesurer, à piquer et tout et tout... J'ai bien fait une photo, mais cela ne donne pas grand chose. Tant pis.

Du coup, ce matin je ne me suis pas levée de bonne heure. Je vous montre les quelques coeurs destinés à mon quilt de la Saint-Valentin.


J'en ai quelques uns qui attendent sagement leur tour pour être terminés: j'y vais de ce pas alerte et décidé et je reviens. A plus tard.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore le rouge que c'est beau !!!Marie
Répondre
K
moi aussi j'aime le blanc
Répondre
C
tres joli <br /> surtout le blanc j'adore.........!!!
Répondre
P
Toujouirs aussi beaux tes coeurs .... Et le blanc .........
Répondre
S
Il ne s'agit ni de boutis ni de trapunto, mais de "piqué marseillais": un simple travail de matelassage.<br /> Ici, j'ai utilisé 2 épaisseurs de baptiste et une épaisseur de molleton nuage.<br /> Le modèle utilisé est dans le dernier numéro des Nouvelles du Patchwork.<br /> Amiquiltement.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens