Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 09:15
La Cagouille ayant du mal à démarrer sa journée, comme les précédentes d'ailleurs, faisait son tour quotidien de ouaib-promenade.
Rentrant dans son jardin-blog et poussant la porte de ses commandes et autres merveilles de l'informatique, elle cliqua sur un truc au hasard et tomba sur son comteur de vitesse, euh non, de messages.
La Cagouille, n'en croyant pas ses yeux, dut relire plusieurs fois: 400.
La Cagouille, ne se sentant plus, envoya illico un ouaib.cv à un célèbre journal de mots et de photos, pour tenter de se faire embaucher.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si tu as besoin d'une assistante pour préparer ton café et promener ton chien... pas de pb je postule (je sens que tu vas devenir célèbre!!)<br /> Bisous<br /> Mapie
Répondre
C
et on continue.........!!!!<br /> bisous cathy
Répondre
F
Et ben oui, tu fais tellement de belles choses, que nous on est bien obligée de mettre des coms.<br /> Tu vois c'est de ta faute, pas de la notre ha!ha!ha!
Répondre
F
Bon aloooooooors ?? Y t'as dit quoi le journal ???
Répondre
A
Comme les Cagouilles, qui va doucement va sûrement... alors tu sera sembauchée illico car ton blog est super, fourni, agréable et plein d'adresses et de liens très intéressants.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens