Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 08:41
La saison des clubs touche à sa fin.
Notre dernier ouvrage, à Echarcon, était le sac Berlingot.
A la base, il s'agit du carré, c'est tout. Quatre carrés pour l'extérieur, en tissus assortis, un grand carré de doublure pour l'intérieur, un grand carré pour le molleton. Un beau bouton, quelques rectangles pour les liens et pour les attaches. Un autre long rectangle pour l'anse.

J'avais trouvé mes tissus chez Dam'Couture.

Des photos?





Et comme ce matin, j'ai prévu d'aller faire un tour à Arpajon, je vais montrer à Annick de Dam'Couture ce que cela donne.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'aime beaucoup ce sac!! et surtout, les tissus que tu as employés qui lui donnent un rendu très sobre!! ce qui te permettra de le porter avec n'importe quelle tenue!!!
Répondre
B
très sympa ton sac, as tu quelques explications à me donner?? j'aimerais essayer...
Répondre
C
ton sac est splendide.bravo Sylvie
Répondre
P
bravo Sylvie ! comment fais tu ? tu as un secret pour les journées plus longues en plaisir ???quand je vois tout ce que tu brodes et couds et en plus la "parlotte" sur ton blog ....j'ai des envies de retraite !!! à bientôt .
Répondre
C
Oh voui alors !!! un tuto pour qu'on puisse le faire !!! encore que je ne suis certainement pas aussi douée que toi !<br /> C'est splendide ! il ferait bien dans ma garde-sacs !! (c'est mon péché mignon, les sacs...... et les chaussures !!)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens