Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 17:22
Je viens d'aller faire un tour dans les commandes de mon blog.
Mon dernier bébé, le blog, a un peu plus de 2 mois et déjà quelques fidèles abonnées.
Merci à vous et merci à toutes.
J'ai même trouvé le bouton du compteur qui me dit, il y a tout juste 5 minutes, que j'avais déjà reçu 289 commentaires. Vous m'en voyez ravie.

Ca vous tente un petit cadeau pour le 300°?

A plus tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un cadeau !!!! Un caaaaaadeau !!!!! <br /> Mes visites sur les blogs des croipinettes c'est ma récré !! <br /> J'aime bien venir "chez toi", j'en prends plein les yeux avec tes patchs !!!
Répondre
M
oh les vilaines elles sont toutes intéressées par le cadeau...Moi je ne viens que pour le plaisir de te lire!!!!!<br /> Bisous<br /> Mapie
Répondre
E
Oh ! oui, j'aime les cadeaux.....................
Répondre
B
ben dam oui, que ca nous interesse un cadeau!!! bisous Sylvie
Répondre
C
ba biensur que oui<br /> merci pour ce beau blog
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens