Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 08:17
Sale temps, n'est-ce pas?

Et la météo, ce n'est rien par rapport à ce que je viens d'apprendre par l'Agence Reuters: dépôt de bilan aujourd'hui mercerdi, auprès du tribunal de commerce de Strasbourg de l'entreprise DMC. Ca fait tout de même un choc.
Je crois que je vais aller faire un tour en ville pour garnir mes boîtes à fils.

Sinon, je vous mets un lien:
http://cactus.evatis-dz.com/index.html
C'est à Arpajon, le magasin Cactus-Indigo, dont je vous ai déjà parlé. Pascale et Armande sont adorables. Mon tour de ville passera sans doute par chez elles: elles ont peu de DMC, les Variations, Anchor et des fils spéciaux. Des toiles à tomber à la renverse.

Un autre lien que j'apprécie:

Comme je ne parviens pas à faire un copier/coller, vous pouvez toujours faire une recherche par Googgle.

Bon, je vous laisse. Le frigo est vide, le chat hurle de faim, Junior roupille et j'attends du monde, un copain de Junior pour midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très sympa ces liens, merci beaucoup Sylvie. j'ai déjà été faire un ptit tour
Répondre
C
merci pour ce beau lien
Répondre
F
La météo et toutes les nouvelles aux infos sont bien tristounes....... mais ne laisse pas Junior, le chat et le frigo mourrir de faim............
Répondre
M
n achetes pas tout !laisses en pour tes cop' bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens