Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 08:08
Je vous explique la situation: nous sommes 6 Grenouilles du Bocal à Grenouilles, dans le magasin de Valérie à Marcoussis. En clair, nous sommes venues acheter des tissus de patchwork, chez Best of Quilting. Nous n'étions pas les seules clientes; 2 autres clientes et Anne-Marie, quilteuse à Brétigny/Orge.

La porte de la boutique s'ouvre: Il ENTRE. Un HOMME dans un magasin de patchwork. IL se sert tout seul parce qu'IL sait ce qu'IL veut: une règle en inchies et un autre truc.
Et bavard; même pas impressionné par la situation, à l'aise parmi nous toutes.

Sous étions tellement surprises qu'IL est passé à la caisse, sans attendre.

Mais qui est-IL donc? un quilteur? un adepte du cartonnage?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faisait tout simplement les courses pour sa femme... Le dimanche matin au marché de ma petite ville qui fait les courses pour sa petite femme adorée qui pendant ce temps là fait la grasse matinée.????... Courses y compris à la mercerie où il est connu et moi non...!!! Et je peux vous affirmer qu'il ne sait même pas coudre un bouton...mais acheter pas de pb !!!
Répondre
C
c'était un espion
Répondre
M
moi je dis brad pitt !!! vous avez fait une photo???
Répondre
M
L' autre truc, c' était du molleton.<br /> Pour moi IL fait des maquettes...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens