Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 12:57
J'ai fait des rideaux pour notre chambre, en toile de Jouy. Une amie, décoratrice de métier, m'avait offert de quoi les confectionner. Rose foncé sur fond blanc, du grand classique, me direz-vous. Sauf qu'aucune de mes housses de couette ne s'accordaient avec les rideaux, et que je souhaitais une housse unique. Donc ACTION. Catalogue de Linvosges dans une main, mètre-ruban et stylo dans l'autre. J'ai reçu et confectionné illico ma housse de couette. La voici, avec un admirateur de mon travail, expert en confort.

 Et oui, je vous présente Harry, le chat de Nicolas. Le contraste est très net, n'est-ce pas?

Et comme j'avais des chutes de toile de Jouy, jes les ai utilisées pour faire cela:
une courte-pointe 150/150, à placer sur mon lit, faite de boutis pour les parties blanches, montées sur les pointes et terminées par une bande biseautée.

Au passage, vous pouvez admirer l'auteur, en baskets.

A plus tard. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super !
Répondre
C
Super la Cagouille. Ton site a bien commencé - félicitations et bisous à toi<br /> chanchan5
Répondre
F
Trop forte !!! Bravo !!!!
Répondre
E
Pas mal tes godasses....... mais qu'es-ce qu'on est bien dedans
Répondre
M
Et en plus y' avait des chutes!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens